"> Histoire Érotique :: Douche Accidentel
Histoire Érotique Index du Forum

Histoire Érotique


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douche Accidentel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> Incéste -> Frére & Soeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Douche Accidentel Répondre en citant

Mon frère, Tom, travaille avec mon mari. Ils étaient amis avant même que je me marie. En fait, C'est grâce à Tom que j'ai rencontré Doug. Au fil du temps, les deux hommes sont devenus
inséparables.
Un jour, je rentre du travail, épuisée par une journée avec des clients et des superviseurs, et je veux prendre une douche. Je passe par la salle de bains et j’entends la douche fonctionner. J'ouvre la porte et enlève mes vêtements, dans l'intention de surprendre mon mari dans la douche. Par la porte en verre dépolie, je vois sa forme charnue, et je vois même la tache sombre de ses poils pubiens.
J'ouvre la porte de la douche, et je vois mon frère, nu, son sexe droit. Il place immédiatement ses mains sur sa queue, et voit que je suis aussi toute nue. Ses yeux parcourent mes seins, puis ma chatte. De surprise, je ne me suis pas couverte, et il découvre sa bite toujours droite. Je reste là, muette, le regardant fixement. C’est une surprise de trouver mon frère se branlant dans la douche.
Juste à ce moment, Doug apparaît dans la salle de bains. Ses yeux s’agrandissent. «Eh bien! J’ai raté quelque chose? »
Comme c’est difficile à expliquer, Je lui dis que c'est un accident, et je me cache les seins et la chatte. Doug me regarde, puis à Tom, et puis il retire mes mains. Tu cherches la queue de Tom, il
me tire vers la douche.
"Va, avec lui, dit-il. Je reste stupéfaite, mais j’avance quand même, ne sachant pas ce qu'il a à l'esprit. Puis, il enlève ses vêtements, et je vois son sexe bandé! Je suis alors dans la douche avec mon frère, et mon mari entre. Nous sommes un peu à l’étroit dans la douche, et Tom se tourne vers moi, sa bite s’appuyant contre ma hanche.
Doug attrape le savon et se met à me frotter le dos, puis il le tend à Tom. Avec un sourire, Tom passe le savon dans ses mains, puis les presse contre mes seins. La queue bandée de Doug touche mon cul, et je vois que le spectacle de Tom qui joue avec mes seins excite sur mon mari.
Je sens sa bite se placer entre mes jambes alors qu’il se penche lentement sur moi, il me pousse vers le sexe de Tom.
Tom fait un pas vers moi, et Doug pousse ma tête plus bas. Sa queue est maintenant devant mon visage, et mon mari pousse ma tête plus fort, et je touche des lèvres ce gland interdit, puis résignée, j’ouvre la bouche pour le laisser entrer. Pendant ce temps, Doug pousse sa bite dans ma chatte humide. Il me baise alors que je suce mon frère !
J'ouvre ma bouche plus largement et bouge la tête sur sa grosse bite, et je le sens toucher par moment le fond de ma gorge. Doug qui me pénètre, me pousse en même temps vers la bite de Tom ce qui déplace de tout mon corps d'avant en arrière.
Je n'ai même pas à bouger la tête sur la colonne de mon frère, Doug le fait pour moi. Je n'ai jamais eu deux hommes à la fois, et c'est un nouveau frisson sexuel. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça, je ne peux comparer ça à rien d’autre ; surtout, je crois, que c'est la pensée du fruit défendu qui me fait cet effet..
J'entends Doug gémir comme un animal derrière moi. Je sens tout à coup sa bite grossir au fond de mon con, et il se met à jouir, sa chaude semence remplit ma chatte. Tom agrippe l'arrière de ma tête poussant ses hanches vers l'avant, il baise ma bouche énergiquement jusqu’à ce qu’il explose.
Il laisse sa bite dans ma bouche et bouge doucement jusqu'à ce qu’il arrête d’éjaculer. Il retire ensuite sa queue de ma bouche.
Il s’abaisse ensuite et je sens sa langue passer sur ma chatte, Doug est toujours enfoui au plus profond de mon ventre. Tom lèche mon clitoris, et je jouis.
Puis, nous sortons de la douche et nous séchons, toujours à la recherche du corps de l'autre comme si c’était la première fois que nous voyons une personne nue, nous allons ensuite dans la chambre à coucher. Nous sommes très excités. Je regarde les deux hommes nus avec leur sexe qui bandent de nouveau. Je n'ai jamais vu ça avant. Nous sautons sur le lit, et je m’agenouille au milieu du matelas. Doug se met à genoux devant moi et enfonce sa bite dans ma la bouche ; Tom entre dans ma chatte par derrière. Mon frère pénètre mon corps, j’en suis toute retournée !
Tom me baise maintenant vigoureusement, et je suce Doug. Tom se déplace dans ma chatte de plus en plus rapidement en saisissant mes hanches et en les tirant, puis en les poussant. Je sens ses balles gifler mes lèvres vaginales à chaque coup de reins. Doug pousse sa queue jusqu’à ma gorge et il remplit une fois de son sperme chaud.
Alors Tom sort de ma chatte et se place devant moi. J’attrape sa bite, suce Doug dont la queue ramollit, et Tom envoie son sperme sur mon visage Je lèche les deux sexes, en essayant
d’aspirer le sperme qui coule de leurs pénis. Puis Doug déplace mon corps, me couche et écarte mes jambes.
Je sens leurs visages se déplacer sur mon entrejambe et comme je ferme les yeux, leurs langues parcourent ma chatte rapidement. Je me retrouve au septième ciel, avec deux gars, dont mon frère, qui mangent ma chatte.
J’ai de nouveau joui, un orgasme époustouflant secoue mon corps. Puis, nous nous reposons pendant un certain temps.
Nous nous couchons et jouons un certain temps, puis nous recommençons à baiser comme des fous, dans toutes les positions imaginables.
Quel bonheur !
Toute femme devrait avoir deux hommes pour la satisfaire, l'un remplaçant l’autre s’il est fatigué après une dure journée de travail.
FIN

 Anon NixPixer


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
allan26740
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 18
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Douche Accidentel Répondre en citant

Superbe scéance

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Douche Accidentel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> Incéste -> Frére & Soeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com