"> Histoire Érotique :: Amour fraternel
Histoire Érotique Index du Forum

Histoire Érotique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amour fraternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> Incéste -> Frére & Soeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Amour fraternel Répondre en citant

Je me présente, Sébastien, 18 ans. Mes parents ont divorcé il y a un peu plus de 10 ans et ma mère s"est remariée et par conséquent je vivais avec elle chez son nouveau mari. Cet homme avait une fille, Mélanie, qui avait le même âge que moi. Vivant avec elle depuis mes 8 ans et même si il n'y a aucun lien de sang entre nous je la considère comme ma soeur. Mais à partir de mes 15 ans je commençais à ressentir une certaine attirance pour elle. Elle n'arrangeait rien n'étant pas pudique, il lui arrivait souvent de prendre son déjeuner juste en peignoir vaporeux ou de regarder le soir la télé en mini robe de nuit ou encore de traverser le hall de nuit pour se rendre de la salle de bain à sa chambre vêtue uniquement d'une serviette. Pourtant jamais je ne l'avais vue nue mais ce qui ne m'empêchai pas de chaque fois où sa vision m'avait excité de me rendre dans ma chambre et de me masturber en l'imaginant nue et offerte à moi. Pourtant jamais je n'aurais osé lui avouer mon attirance, non seulement si je me prenais un râteau ce qui était plus que probable vu nos liens l'ambiance se serait méchamment dégradée à la maison et puis le fait que ma mère et son copain puissent l'apprendre me freinait aussi. Alors depuis j'essaie de l'oublier en sortant avec d'autres filles mais même si j'ai eu quelques canons, aucune n'a réussi. Je pensais devoir me résigner c'est là où je me trompais. En effet, l'histoire qui s'est passée il y a un an a changé ma vie. Nos parents respectifs partaient pour leur anniversaire de mariage en week-end et pour la première fois nous laissaient seuls à la maison sans chaperon.
Le samedi matin alors que je prenais mon déjeuner, Mélanie m'appela de la salle de bain, me demandant ce qu'elle me voulait, je montai les escaliers et je frappai à la porte de la salle de bains.
-Entre, me dit Mélanie
Ce que je fis, Mélanie était vêtue d'une serviette. Encore une branlette en perspective, me suis-je dit.
- Le chauffe-eau s'est éteint, est-ce que tu peux le rallumer car je suis un peu trop petite ? me demanda Mélanie; J'ai assez d'eau pour me laver mais il me faudra de l'eau chaude pour laver mes cheveux.
- OK pas de problème, dis-je en joignant le geste à la parole.
Merci, et avant que je puisse dire ouf elle enleva sa serviette et entra dans son bain. Ma bite grossit instantanément, elle était encore plus belle que dans mon imagination. J'allais sortir de la salle de bain pour courir dans ma chambre mais alors que je posais la main sur la clinche elle me dit : "dis, Séb tu peux me frotter le dos stp".
J'en croyais pas mes oreilles, je devais rêver. Quoiqu'il en soit, je pris le gant de toilette qu'elle me tendait et je commençai à lui laver le dos.
-Tu sais mes seins aussi ont besoin d'être lavés me dit-elle.
Je devenais fou, je ne comprenais pas ce qui se passait, cette fille que je considérais comme ma soeur me demandait de lui laver ses seins. Je ne pouvais pas refuser et puis cette chance de lui toucher les seins même à travers un gant de toilette ne se représentera peut-être jamais plus. Je me relevai du bord de la baignoire où je m'étais assis pour lui frotter le dos pour venir me placer devant mais je me rendis compte trop tard de mon erreur, debout mon entrejambes était à la hauteur de yeux de Mélanie.
-Waow, on dirait que je te fais de l'effet frangin ?
-Euh ben oui c'est que...bredouillais-je
-Ce serait dommage de gâcher une si belle érection !
Elle sortit du bain, prit une serviette et commença à se sécher, moi je restais là, immobile ne pouvant détacher les yeux de son corps de rêve. Elle avait l'air de s'amuser de la situation, je pense qu'elle voulait depuis longtemps m'amener où j'étais.
Elle attrapa ma main pour m"emmener dans sa chambre. à peine la porte refermée, elle s'agenouilla, défit ma ceinture et baissa mon pantalon et mon caleçon. Ma bite se dressa en montrant le plafond, Mélanie la prit en main et commença à me masturber en faisant des allers et venues d'une main et en caressant mes bourses de l'autre. Je ne croyais pas que ce soit possible mais ma queue grossit encore. Mélanie commença à passer sa langue sur mon gland, quelle caresse exquise, jamais j'avais eu tant envie. Mélanie continua et prit enfin ma queue en bouche, ses lèvres se collèrent autour de ma queue et firent des va et vient tout en aspirant mon gland. Plusieurs filles m'avaient déjà sucé mais toutes ses filles pouvaient aller se rhabiller face à Mélanie. Elle avait prit ma bite entièrement dans sa bouche et continuait à caresser mes boules. J’avais les couilles douloureuses à force de me retenir. Quand je sentais que j'allais venir, je la prévins car je ne savais pas comment elle réagirait si je lui éjaculais en bouche mais elle continua de plus belle et quand dans un cri de jouissance je jouis dans sa bouche, elle avala toute ma semence avec un plaisir non dissimulé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allan26740
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Amour fraternel Répondre en citant

Quel tempérament

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Amour fraternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> Incéste -> Frére & Soeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation