"> Histoire Érotique :: Bienvenu à tous
Histoire Érotique Index du Forum

Histoire Érotique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> La vie du forum -> Discussions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, ( premier visiteur ) bienvenu sur ce nouveau forum, comme vous pouvez l’apercevoir est assez " vide " il à ouvert ces porte aujourd’hui.
J'ai ouvert ce poste pour ce qui souhaiterais posé des questions ou autres. Les idées sont les bienvenus.

Je voulais aussi signalez que les poste de modérateurs et de rédacteur resterons libre, les modérateurs et les rédacteurs seront
choisis parmi ce qui aurons le mieux aidé le forum une fois actif.

Bonne Journée.
Amicalement.
Magicien

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allan26740
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Salut à toi, j'espère que nous verrons des textes inédit, pas des nièmes redifs des autres sites. Bravo et courage. @+

Magicien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Salut, ci tu as des histoires à toi je t'invite à les postés, pour le moment je fait vivre le forum en copiant ( je copie la signature si elle est ) ce que font beaucoup.
Je suis occupé à faire connaitre le forum ( balise méta, les annuaires etc ) Je compte aussi sur vous !

Je vous invites à faire partager le forum aussi.

Merci d'avance.
Amicalement,
le Magicien.

initiateur
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

merci et longue vie à ce forum

Aedolon
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui.
En lui souhaitant bon vent pour la suite.
Tous mes encouragements.
Confused

coquinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Bonjour j'ai eu connaissance de ce forum
grâce à " histoires de chez nous"

Si je ne sais pas écrire d'histoires
je suis ravi de pouvoir vous rejoindre et participer au mieux.

MSN
coquinot
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Un correcteur ne serait pas de trop sur ce forum
j'ai remarqué quelques  fautes d'orthographes :

"Discutions entre membres " /  :  discussion

"ici vous trouvez les histoires du jour corriger" / :  corrigées

"Ici vous pouvez postez vos propres histoires. " / :  ici vous pouvez poster ...

"Tout les vidéos sur l'incéste " / : inceste

MSN
coquinot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Je vous avoue que je me sens bien seul
et je me demande si ce forum est encore en activité.

MSN
larios97
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

un nouveau forum et bon vent à lui

Magicien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenu à tous Répondre en citant

Bonjours à tous, j'aimerais savoir ce qui serais prét à m'aider et peut être intégrer une équipe,
je cherche des personne qui fréquente d'autres site que celui la pour faire de la pub, 1 correcteur,
et quelqu'un qui pourrais poster ?

En créant une petit équipe de 3 voire 4 personne solides et présent souvent, le forum tournera beaucoup
mieux !

Je vous invite à me contacter par mp !

Je vous remercie mille fois pour vôtre aide !

L'admin Le MAGICIEN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Bienvenu à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire Érotique Index du Forum -> La vie du forum -> Discussions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation